Harley Quinn

Description des compétences :

HANDY / MANIABLE
Lorsqu'il utilise cette arme, le personnage peut relancer ses tests de Toucher.

 

HEAVY / LOURD
Lorsqu'il utilise cette arme, l'attaquant gagne un bonus de +1 à ses tests de Force.

 

SHORT RANGE / COURTE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.

 

FIREARM / ARME À FEU
Toutes les touches de cette arme causent des Dommages sur un résultat de 2+ (ignorez la Force du porteur).

 

LIGHT / LÉGÈRE
Une figurine peut effectuer des attaques à distance avec cette arme même si elle est en contact avec une figurine ennemie.

 

BLEED X / SAIGNEMENT
Si vous obtenez un Dommage Critique avec cette arme, la victime subit X marqueurs Blessures à la place de l'effet critique standard.

 

CONFUSION (2SC)
Une fois par round, cette figurine peut cibler un ennemi (Véhicule excepté) en ligne de vue et jusqu'à 8". Réduisez les scores d'Attaque et de Défense de la cible de 1. De plus, la cible ne peut pas dépenser de SC ce round-ci. La Confusion dure jusqu'à la fin du round.

 

THE VOICES (MENTAL DISORDER) / LES VOIX
Cette figurine peut dépenser ses Compteurs d'Attaque pour n'importe quelle action ou caractéristique, les convertissant immédiatement en Compteurs du type approprié à l'action. Lors de cette conversion, les Compteurs peuvent dépasser le maximum normalement autorisé pour une caractéristique.

ACROBAT / ACROBATE
La figurine gagne +1" à son mouvement de base. Les sauts ne sont pas considérés comme du mouvement Ralenti. La figurine ne dépense pas de MC pour sauter ou se relever après avoir été Renversée. Elle peut traverser les autres figurines mais ne peut pas finir son mouvement dans une autre figurine. Les figurines avec le Trait Acrobate peuvent esquiver les attaques à distance.

 

CHARISMATIC / CHARISMATIQUE
Une équipe incluant une figurine avec ce Trait peut recruter un Agent Libre additionnel, en ignorant les restrictions habituelles.

 

COMBAT FLIP (1SC) / ACROBATIE MARTIALE
Ce Trait peut être utilisé quand la figurine est en contact avec un ennemi. Déplacez cette figurine jusqu'à 3". Ce Trait ne peut être utilisé qu'une fois par round.

 

GOAD (1SC) / HARCELER
Ciblez un ennemi (Véhicule excepté) jusqu'à 8" et en ligne de vue. La cible doit immédiatement faire un test de Volonté.

Si elle échoue, vous pouvez déplacer la figurine ennemie de 2" maximum, en respectant les règles normales de mouvement. Vous ne pouvez pas forcer la cible à Chuter ou dépenser de Compteurs d'Action. Vous ne pouvez pas cibler la même figurine plus d'une fois par activation.

 

TRUE LOVE (NAME) / AMOUR VERITABLE (NOM)
Ne fonctionne que si le personnage nommé entre parenthèse et cette figurine sont dans la même équipe. Si le personnage aimé est retiré comme Perte, cette figurine gagne +1 en Volonté et en Attaque jusqu'à la fin de la partie.

 

TRAITS DES ACOLYTES

Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :

Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !