Deadshot

MEDIUM RANGE / MOYENNE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 16" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.

 

FIREARM / ARME À FEU
Toutes les touches de cette arme causent des Dommages sur un résultat de 2+ (ignorez la Force du porteur).

 

LIGHT / LÉGÈRE
Une figurine peut effectuer des attaques à distance avec cette arme même si elle est en contact avec une figurine ennemie.

 

SCOPE / LUNETTE DE VISÉE
L'utilisateur de cette arme peut effectuer une attaque à distance sans limite de portée, tant qu'il peut tracer des lignes de vue. Les cibles des attaques de cette arme ne bénéficient pas de test de Ping !

 

SHORT RANGE / COURTE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.

 

RANGED MASTER / MAÎTRE DU COMBAT À DISTANCE
Cette figurine gagne un bonus de +1 sur ses tests de
Toucher pour les attaques à distance.

SHOOTER / TIREUR
Lorsque cette figurine exécute une attaque à distance contre une cible située jusqu'a 8” d'elle, la cible ne bénéficie d'aucun test de Ping !

 

BULLET TIME (3SC)
Usage unique. La figurine peut attaquer deux fois durant son activation, avec deux armes à distance différentes. Chaque Attaque coûte le prix normal de 2AC et consomme une Munition. La RoF des armes de la figurine n'est pas réduite
en raison de son déplacement ce round-ci. La figurine ne peut pas se mettre à Couvert le round où elle utilise ce Trait.

 

KEVLAR VEST / VESTE EN KEVLAR
Lorsque cette figurine subit des Dommages, réduisez le nombre de marqueurs reçus de 1 (avec un minimum
de 1). Vous choisissez quel marqueur est ignoré.

 

LEADERSHIP / COMMANDEMENT
Tous les alliés de cette figurine jusqu'à 8"
peuvent relancer leurs tests de Volonté.