Lincoln March

Description des compétences :

HANDY / MANIABLE
Lorsqu'il utilise cette arme, le personnage peut relancer ses tests de Toucher.

 

SHARP / AIGUISÉE
Lorsqu'il utilise cette arme, le porteur peut relancer ses tests de Dommages.

 

POWER ARMOR (PASSIF) / ARMURE ÉNERGÉTIQUE
Les tests de Dommages contre cette figurine subissent une pénalité de -1. Vous pouvez dépenser 1SC pour ignorer 1 marqueur de Dommages (1 marqueur est ignoré par SC dépensé).

 

RETRACTABLE CLAWS / GRIFFES RÉTRACTILES
Les attaques à mains nues de cette figurine infligent
(
) et bénéficient du Trait d'arme Aiguisée (Sharp).

 

COMBO : WEAPON / COMBO : ARME
Pour l'arme spécifiée, tous les 2AC dépensés permettent de frapper trois fois.

 

COURT OF OWLS CREW / COUR DES HIBOUX
Cette équipe ne peut recruter que des figurines avec l'Affiliation Cour des Hiboux.

 

FLY (1MC+1SC) / VOL)

Une fois par round, durant son activation, la figurine ajoute 8" à son mouvement de base et peut bouger dans n'importe quelle direction (y compris verticalement). La figurine peut se déplacer au-dessus des autres figurines, des obstacles et des Terrains difficiles sans pénalité. Lorsque la figurine Chute, réduisez d'un cran les Dommages reçus.

JOY FOR THE VICTORY / GLOIRE AU VAINQUEUR

Tant que cette figurine est en jeu, son équipe ne peut pas s'enfuir. De plus, tous les alliés dans les 8" réduisent d'un la difficulté de leur test de Volonté.

 

MARTIAL ARTIST / EXPERT EN ARTS MARTIAUX

Cette figurine ignore les pénalités en cas d'infériorité numérique.

 

REANIMATED OWL / HIBOU RÉANIMÉ
Cette figurine peut relancer ses tests pour récupérer de l'Inconscience. Lorsque cette figurine est retirée comme Perte, l'adversaire gagne 1 PV supplémentaire.

 

STRATEGIST / STRATÈGE
Une figurine avec le Trait Stratège apporte un point de plus pour l'acquisition des Stratégies en début de partie.

 

WEAKNESS TO COLD / VULNÉRABILITÉ AU FROID
Si cette figurine subit l'Effet Congélation ou Gel (Freeze ou Cooled), elle reçoit un marqueur Blessure (
).

 

TRAITS DES LEADERS
Les figurines avec le Rang de Leader (mais pas un Acolyte désigné comme Boss) ont accès à plusieurs Traits (cf. Compendium). Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 4" du Leader peuvent utiliser le Trait En avant ! (Let's Go !) sans dépenser de SC. Les Leaders gagnent aussi le Trait Inspirer (Inspire). Enfin, les Leaders peuvent relancer n'importe quel test de Volonté échoué (le résultat du second test remplace toujours celui du premier, même s'il est pire).