SHORT RANGE / COURTE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des
armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.
FIREARM / ARME À FEU
Toutes les touches de cette arme causent des Dommages sur un résultat de 2+ (ignorez la Force du porteur).
DISCOURAGE (2SC) / DÉCOURAGEMENT
Une fois par round, cette figurine peut cibler un ennemi en ligne de vue (Véhicule
excepté). La Volonté de la cible est réduite de 2 jusqu'à la fin de la phase de Planification suivante.
DEMORALIZE (1SC) / DÉMORALISATION)
Tous les Hommes de main ennemis jusqu'à 6" perdent un
Compteur d'Action de votre choix. Cette figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par round.
DISTRACT (1SC) /DISTRACTION
Ciblez un ennemi en ligne de vue, jusqu'à 4". La Défense de la
cible est réduite de 1 jusqu'à la fin du round. L'effet n'est pas cumulatif si plusieurs figurines avec ce Trait visent la même cible. Une figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par
round.
COURT OF OWLS CREW / COUR DES HIBOUX
Cette équipe ne peut recruter que des figurines avec
l'Affiliation Cour des Hiboux.
SCHEMING X / PLANIFICATION
Si cette figurine est dans l'équipe qui effectue sa
Planification en premier, le contrôleur peut choisir un nombre X de ses figurines qui feront leur Planification après l'adversaire. Si votre adversaire utilise aussi ce Trait, vous pouvez réduire
de X le nombre de figurines qu'il peut
désigner
TRAITS DES LEADERS
Les figurines avec le Rang de Leader (mais pas
un Acolyte désigné comme Boss) ont accès à plusieurs Traits (cf. Compendium). Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 4" du Leader peuvent utiliser le Trait En avant ! (Let's Go !) sans
dépenser de SC. Les Leaders gagnent aussi le Trait Inspirer (Inspire). Enfin, les Leaders peuvent relancer n'importe quel test de Volonté échoué (le résultat du second test remplace toujours
celui du premier, même s'il est pire).