Raven

Description des compétences :

Constantine suit les règles de magie.

 

SHORT RANGE / COURTE PORTÉE

Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.

 

THROWING / ARME DE JET

Cette arme utilise toujours sa Cadence de Tir complète, même si son utilisateur s'est déplacé.

 

MAGIC / MAGIQUE
Si une arme Magique touche une figurine avec les Traits Invulnérabilité, Peau épaisse (Tough Skin) et Immatériel (Incorporeal), la cible perd ces Traits (si elle les possède) jusqu'à la fin du round.

 

TERROR X / TERREUR

À l'exception des Véhicules, une figurine subissant l'Effet Terreur perd X Compteurs d'Action. Pour le reste du round en cours, sa Volonté est réduite de X points.

 

DEMON

Les dégâts infligés à cette figurine subissent une pénalité de -1. De plus, elle ne réduit pas son nombre de Compteur d'Action lorsqu’elle accumule des marqueurs de dégâts.

 

DISCOURAGE (2SC) / DÉCOURAGEMENT

Une fois par round, cette figurine peut cibler un ennemi en ligne de vue (Véhicule excepté). La Volonté de la cible est réduite de 2 jusqu'à la fin de la phase de Planification suivante.

 

INTIMIDATION (1SC) / INTIMIDATION

Choisissez un ennemi (Véhicule excepté) dans les 8" et en ligne de vue. La cible doit réussir un test de Volonté ou ne pas pouvoir effectuer d'attaque en combat rapproché pour le reste du round.

MAGICAL POWER : X / POUVOIR MAGIC : X
Ce trait représente les aptitudes magique du personnage et son habilité à manipuler les forces magiques. Toutes les figurines avec ce trait peuvent utiliser les sorts élémentaires. La valeur X représente le nombre de point de magie (MP) que cette figurine peut dépenser à chaque tour. Chaque sort coûte un nombre de point de magie pour être lancé. Au début de la phase d'initiative, cette figurine gagne un nombre de point de magie égale à X. A la fin de la phase de décompte, les points de magie non utilisé sont perdus.

 

NATURAL IMMUNITIES / IMMUNITÉS NATURELLES

Cette figurine est immunisée contre les Effets Aveuglement (Blind), Poison et Escamotage (Steal).

 

OCCULTISM / OCCULTISME
Cette figurine peut utiliser les sorts d'occultisme. En complément, une fois par partie pendant son activation, cette figurine gagne +1 en Défense jusqu'à la fin du tour.

 

PAINFUL EMPATHY (1SC) / EMPATHIE DOULOUREUSE

Transférez à cette figurine jusqu'à ( ) marqueurs d'une figurine alliée (Véhicule excepté) en ligne de vue. Si un marqueur de Dommages est ainsi déplacé, cette figurine gagne

+1 en Attaque et en Défense jusqu'à la fin du round. Une figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par round.

 

REGENERATION (1SC) / RÉGÉNÉRATION

Lorsque ce Trait est activé, retirez un marqueur de Dommages (de n'importe quel type) de la Carte de Personnage. Ce Trait ne peut être utilisé qu'une fois par round.