HANDY / MANIABLE
Lorsqu'il utilise cette arme, le personnage peut relancer ses tests de Toucher.
SHARP / AIGUISÉE
Lorsqu'il utilise cette arme, le porteur peut relancer ses tests de Dommages.
ENERVATING X / DÉBILITATION
La figurine affectée perd jusqu'à X Compteurs d'Actions.
SHORT RANGE / COURTE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.
THROWING / ARME DE JET
Cette arme utilise toujours sa Cadence de Tir complète, même si son utilisateur s'est déplacé.
LIGHT / LÉGÈRE
Une figurine peut effectuer des attaques à distance avec cette arme même si elle est en contact avec une figurine ennemie.
ACROBAT / ACROBATE
La figurine gagne +1" à son mouvement de base. Les sauts ne sont pas considérés comme du mouvement Ralenti. La figurine ne dépense pas de MC pour sauter ou se relever après avoir été Renversée.
Elle peut traverser les autres figurines mais ne peut pas finir son mouvement dans une autre figurine. Les figurines avec le Trait Acrobate peuvent esquiver les attaques à distance.
ADAPTABLE
Au début de la phase de Planification, le contrôleur de cette figurine choisit une caractéristique : Attaque, Défense ou Mouvement. La figurine reçoit un bonus de
+1 à la caractéristique choisie jusqu'à la fin du round.
FEINT (1SC) / FEINTE
Ciblez un ennemi en contact et effectuez un test d'Agilité. Si le test réussit, la cible ne peut pas Bloquer les attaques de cette figurine jusqu'à la
fin du round.
MARTIAL ARTIST / EXPERT EN ARTS MARTIAUX
Cette figurine ignore les pénalités en cas d'infériorité numérique.
PRECISE BLOW (1SC) / COUP PRÉCIS
Lorsque le coût est payé, pour le reste du round, la figurine gagne un bonus de +1 sur ses tests de Toucher et peut relancer le dé de Dommages Collatéraux.
STEALTH / DISCRÉTION
Les ennemis ne peuvent voir cette figurine que si elle se trouve à 8" maximum. La figurine est toujours affectée par les Traits et effets favorisant la détection (lumières, etc.).