SHORT RANGE / COURTE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.
FIREARM / ARME À FEU
Toutes les touches de cette arme causent des Dommages sur un résultat de 2+ (ignorez la Force du porteur).
LIGHT / LÉGÈRE
Une figurine peut effectuer des attaques à distance avec cette arme même si elle est en contact avec une figurine ennemie.
JUDGEMENT / JUGEMENT
Lorsque cette figurine met un ennemi KO, lancez un dé ou jetez une pièce. Si le résultat est pair ou pile, retirez l'ennemi qui compte comme Perte.
RAPID FIRE (1SC) / TIR RAPIDE
Lorsqu'elle utilise une arme à distance, cette figurine gagne +1 à sa Cadence de Tir. Si le personnage se déplace, il conserve le bonus. Une figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par
activation.
BIPOLAR (MENTAL DISORDER) / BIPOLAIRE
Au début de l'activation de la figurine, lancez un dé ou jetez une pièce. Si le résultat est pair ou pile, la figurine gagne un Compteur d'Action à dépenser pour le round. Si le résultat est
impair ou face, le personnage perd un Compteur d'Action
pour le round !
ATTORNEY’S ALLEGATION (2SC) / ACCUSATION DU PROCUREUR
Usage unique. Tous les Hommes de main alliés jusqu'à 8" gagnent 2 Compteurs d'Action qui doivent être immédiatement attribués au Mouvement, à l'Attaque, la Défense ou la caractéristique Spécial.
AVERSION : MODEL / AVERSION : FIGURINE
Cette figurine ne peut pas être recrutée dans une équipe comptant le personnage indiqué.
DUKE OF DUALITY / DUC DE LA DUALITÉ
Lorsque le contrôleur de cette figurine gagne des PV, tirez à pile ou face (ou lancez 1D6). Sur un résultat pair ou pile, gagnez 1 PV supplémentaire. Sinon, gagnez 1 PV de moins
que prévu.
I BELIEVE IN HARVEY DENT / JE CROIS EN HARVEY DENT
Si cette figurine est le Boss, les Hommes de main alliés lancent une pièce ou un dé au début de leur activation. Si le résultat est pile ou pair, la figurine gagne immédiatement 1 Compteur
d'Action additionnel.
REINFORCED GLOVES / GANTS RENFORCÉS
Les attaques à mains nues en combat rapproché de cette figurine infligent (★★).
STURDY / ROBUSTE
Cette figurine ne perd 1 Compteur d'Action que tous les 3 marqueurs de Dommages accumulés (contre 2 normalement).
MASTER MARKSMAN / MAÎTRE DES ATTAQUES ÀDISTANCE
Cette figurine peut relancer les tests de Toucher de ses attaques à distance.
TRAITS DES LEADERS
Les figurines avec le Rang de Leader (mais pas
un Acolyte désigné comme Boss) ont accès à plusieurs Traits (cf. Compendium) :
• Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 4" du Leader peuvent utiliser le Trait En avant ! (Let's Go !) sans dépenser de SC.
• Les Leaders peuvent relancer n'importe quel test de Volonté échoué (le résultat du second test remplace toujours celui du premier, même s'il est pire).
• Les Leaders gagnent aussi le Trait Inspirer (Inspire).
INSPIRE (1SC) / INSPIRER
Tous les Hommes de main alliés jusqu'à 4" de cette figurine (mais pas la figurine elle-même) gagnent 1 Compteur d'Action additionnel qui peut être attribué au Mouvement, l'Attaque, la Défense ou
la caractéristique Spécial (l'attribution peut dépasser le maximum autorisé de Compteurs pour une caractéristique). Une figurine ne peut pas utiliser ce Trait plus d'une fois par
round.