REACH / ALLONGE
L'utilisateur de cette arme peut effectuer des attaques en combat rapproché contre des figurines situées jusqu'à 2" de distance, tant qu'elles sont en ligne de vue.
SHARP / AIGUISÉE
Lorsqu'il utilise cette arme, le porteur peut relancer ses tests de Dommages.
ASSASSIN X
Si cette figurine cause la mort d'un Boss ennemi, gagnez immédiatement 'X' Points de Victoire.
BRUTAL
Ce Trait permet à la figurine de relancer son dé de Dommages Collatéraux (le second tirage doit être accepté, même s'il est pire que le premier).
COMBO : WEAPON / COMBO : ARME
Pour l'arme spécifiée, tous les 2AC dépensés permettent de frapper trois fois.
COWARD’S REWARD (1SC) / RÉCOMPENSE DU LACHE
Jusqu'à la fin du round, lorsqu'une figurine ennemie en contact souhaite s'éloigner, elle doit réussir un test d'Agilité ou subir une Blessure ().
TIRELESS / INFATIGABLE
Une fois par round, la figurine peut dépenser jusqu'à
1SC comme s'il s'agissait d'1MC.
STEALTH / DISCRÉTION
Les ennemis ne peuvent voir cette figurine que si elle se trouve à 8" maximum. La figurine est toujours affectée par les Traits et effets favorisant la
détection (lumières, etc.).
STURDY / ROBUSTE
Cette figurine ne perd 1 Compteur d'Action que tous les 3 marqueurs de Dommages accumulés (contre 2 normalement).
TRAITS DES ACOLYTES
Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :
• Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !