Carmine Falcone

Description des compétences :

BLUFF (1SC)
Choisissez une figurine ennemie en ligne de vue, jusqu'à 6". La cible réduit son Attaque de 1 jusqu'à la fin du round. Une figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par round. Si plusieurs figurines avec ce Trait ciblent le même personnage, cet effet n'est pas cumulatif.

 

DEMOTIVATE (2SC) / DÉMOBILISATION
Choisissez une cible en ligne de vue et jusqu'à 8" de la figurine. Elle doit réussir immédiatement un test de Volonté ou perdre jusqu'à 2 Compteurs d'Action de votre choix.

 

REVENGE (2SC) / REVANCHE
Tous les Hommes de main alliés jusqu'à 8” gagnent 1 AC (dont l'attribution peut dépasser le maximum autorisé de Compteurs pour une caractéristique).

 

AVERSION : MODEL / AVERSION : FIGURINE
Cette figurine ne peut pas être recrutée dans une équipe comptant le personnage indiqué.

 

ELITE BOSS (TYPE) / BOSS D'ÉLITE
Si votre équipe comporte une figurine avec ce Trait, vous pouvez recruter autant de figurines ayant le Trait Élite (du même Type que le Boss d'Élite).

 

GRAND STRATEGIST / GRAND STRATÈGE
Une figurine avec le Trait Grand Stratège apporte 2 points.

 

INVALUABLE / INESTIMABLE
Lorsque cette figurine est retirée comme Perte, l'adversaire gagne 1PV additionnel.

 

LORD OF BUSINESS / HOMME D'AFFAIRES
Si cette figurine est le Boss, son équipe augmente ses fonds de départ de 500 $ et prend un Objectif Butin supplémentaire lors de sa sélection d'Objectif.

 

RUNAWAY / ÉVASION
Cette figurine est immunisée au Trait Arrestation (Arrest).

 

TAUNT (1SC) / PROVOCATION
Choisissez un ennemi (Véhicule excepté) jusqu'à 8” et en ligne de vue. Déplacez jusqu'à 2 Compteurs d'Action de la cible en Attaque.

THE UNTOUCHABLE / L'INTOUCHABLE
Si cette figurine est votre Boss, les Hommes de main alliés utilisent le Trait Garde du corps (Bodyguard) en sa faveur sans dépenser de SC. De plus, tant que cette figurine est le Boss, tous les Hommes de main alliés gagnent le Trait Pour la Famille (For the family).

 

BODYGUARD (1SC, PASSIF)/ GARDE DU CORPS
Si une figurine amie de Rang Leader ou Acolyte se trouvant en ligne de vue et jusqu'à 2" est touchée par une attaque (de n'importe quel type), cette figurine subit la touche à sa place.

 

FOR THE FAMILY (1SC,PASSIF) / POUR LA FAMILLE
Si un personnage allié Carmine Falcone en ligne de vue et jusqu'à 2" est touché par une attaque (de n'importe quel type), cette figurine prend le coup à la place. Ce Trait ne peut pas être utilisé contre les attaques des figurines ayant le Nom : Selina Kyle.

 

TRAITS DES LEADERS
Les figurines avec le Rang de Leader (mais pas un Acolyte désigné comme Boss) ont accès à plusieurs Traits (cf. Compendium) :

Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 4" du Leader peuvent utiliser le Trait En avant ! (Let's Go !) sans dépenser de SC.

Les Leaders peuvent relancer n'importe quel test de Volonté échoué (le résultat du second test remplace toujours celui du premier, même s'il est pire).

Les Leaders gagnent aussi le Trait Inspirer (Inspire).

 

INSPIRE (1SC) / INSPIRER
Tous les Hommes de main alliés jusqu'à 4" de cette figurine (mais pas la figurine elle-même) gagnent 1 Compteur d'Action additionnel qui peut être attribué au Mouvement, l'Attaque, la Défense ou la caractéristique Spécial (l'attribution peut dépasser le maximum autorisé de Compteurs pour une caractéristique). Une figurine ne peut pas utiliser ce Trait plus d'une fois par round.