Icy

Description des compétences :

OVERWHELMING / ACCABLANT
La cible d'une attaque portée avec cette arme subit un malus de -1 sur ses tests de Blocage.

 

REACH / ALLONGE
L'utilisateur de cette arme peut effectuer des attaques en combat rapproché contre des figurines situées jusqu'à 2" de distance, tant qu'elles sont en ligne de vue.

 

HEAVY / LOURD
Lorsqu'il utilise cette arme, l'attaquant gagne un bonus de +1 à ses tests de Force.

 

HOCKEY GEAR / ÉQUIPEMENT DE HOCKEY
Les ennemis attaquant cette figurine ne bénéficient pas du Trait Aiguisée (Sharp) de leurs armes contre elle.

 

ORDER (1SC) / ORDRE
La figurine peut utiliser le Trait Ordre (Order) sur une autre figurine alliée en ligne de vue. La figurine choisie peut immédiatement redistribuer jusqu'à 2 Compteurs d'Action sur sa Carte de Personnage.

BLUFF (1SC)
Choisissez une figurine ennemie en ligne de vue, jusqu'à 6". La cible réduit son Attaque de 1 jusqu'à la fin du round. Une figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par round. Si plusieurs figurines avec ce Trait ciblent le même personnage, cet effet n'est pas cumulatif.

 

TRAITS DES HENCHMAN

Tous les Henchman (homme de main) ont également la règle suivante :

 

LET’S GO ! (1SC PASSIF) / EN AVANT !

Lorsqu'un Homme de main allié termine son activation, lancez un dé. Sur 4+, vous pouvez immédiatement activer cette figurine si elle n'a pas encore été activée. Une activation via ce Trait interdit à votre adversaire d'activer l'une de ses figurines. Lorsque ce personnage achève son activation, d'autres figurines avec le Trait En avant ! (Let's Go !) peuvent à leur tour essayer de s'activer, mais avec un malus cumulatif de 1 sur le test. Ainsi, la troisième figurine à vouloir s'activer d'affilée file se teste à 5+, la quatrième et les suivantes sur un 6+. Un 6 est toujours un succès.