The Heretic

Description des compétences :

SHARP / AIGUISÉE

Lorsqu'il utilise cette arme, le porteur peut relancer ses tests de Dommages.

 

REACH / ALLONGE

L'utilisateur de cette arme peut effectuer des attaques en combat rapproché contre des figurines situées jusqu'à 2" de distance, tant qu'elles sont en ligne de vue.

 

LIGHT ARMOR / ARMURE LÉGÈRE

Les tests de Dommages contre cette figurine subissent un malus de 1.

 

UNSTOPPABLE (1SC) / INARRÊTABLE

Durant ce round, chaque attaque en combat rapproché effectuée par cette figurine nécessite 2 tests de Blocage réussis pour être annulée.

 

DESENSITIZED / INSENSIBLE

Cette figurine ne réduit pas son nombre de Compteurs d'Action en raison de l'accumulation de marqueurs de Dommages. Dans les précédentes versions du jeu, ce Trait était appelé "Insensitive" et peut apparaître comme tel sur certaines Cartes de Personnage.

 

DEVASTATING BLOW (1SC) / COUP DÉVASTATEUR

Lorsque le coût est payé, pour le reste du round, la figurine gagne un bonus de +1 en Force et toutes ses actions d'attaques en combat rapproché bénéficient d'un effet CRT : ().

 

JUGGERNAUT (1MC + 1SC)

Lorsque ce personnage termine une action de mouvement, vous pouvez Poussez (Puch) toutes les figurines en contact de 2" (aucun test n'est requis). De plus, ce personnage gagne +1 à ses jets de touche jusqu'à la fin du tour.

 

LARGE / IMPOSANT

Ces figurines, deux fois plus grandes qu'un humain standard, suivent les règles spéciales suivantes :

• Une figurine Imposante a un socle de 40mm

• Son mouvement de base augmente de +2"

• Une figurine Imposante ne peut pas être Poussée, Agrippée ou Renversée en combat rapproché, excepté par des figurines ayant le Trait Imposant ou Énorme (Huge).

• Une figurine Imposante subit un malus de -1 sur ses tests de Ping !

• Une figurine Imposante gagne l'attaque spéciale Charge et peut relancer ses tests d'Endurance.

CHARGE (1MC+1SC) / CHARGE

Cette attaque spéciale doit être activée avant le mouvement de la figurine. Celle-ci doit effectuer son déplacement en ligne droite ; elle peut traverser les autres figurines dont le socle est de dimension égale ou inférieure, mais pas finir son mouvement dans une autre figurine. Toutes les figurines traversées ou touchées pendant le déplacement subissent une touche automatique en combat rapprochée (blocable), infligeant des Dommages (★★) avec la Force de la figurine effectuant la Charge. À l'issue de son déplacement, la figurine peut attaquer normalement.

 

MASTER FIGHTER / COMBATTANT ÉMÉRITE

Lorsqu'elle porte des attaques sans arme en combat rapproché, cette figurine gagne un bonus de +1 sur ses tests de Toucher.

 

REINFORCED GLOVES / GANTS RENFORCÉS

Les attaques à mains nues en combat rapproché de cette figurine infligent (★★).

 

TRAITS DES ACOLYTES

Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :

 Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !