Talia Al Ghul Rebirth

Description des compétences :

SHARP / AIGUISÉE

Lorsqu'il utilise cette arme, le porteur peut relancer  ses tests de Dommages.

 

BLEED X / SAIGNEMENT

Si vous obtenez un Dommage Critique avec cette arme, la victime subit X marqueurs Blessures à la place de l'effet critique standard.

 

OVERWHELMING / ACCABLANT

La cible d'une attaque portée avec cette arme subit un malus de -1 sur ses tests de Blocage.

 

WEAPON MASTER / MAÎTRE D'ARME

Tant que cette figurine porte des attaques en combat rapproché avec des armes, ses tests de Toucher bénéficient d'un bonus de +1.

 

SCHEMING X / PLANIFICATION

Si cette figurine est dans l'équipe qui effectue sa Planification en premier, le contrôleur peut choisir un nombre X de ses figurines qui feront leur Planification après l'adversaire. Si votre adversaire utilise aussi ce Trait, vous pouvez réduire de X le nombre de figurines qu'il peut désigner.

 

ACROBAT / ACROBATE

La figurine gagne +1" à son mouvement de base. Les sauts ne sont pas considérés comme du mouvement Ralenti. La figurine ne dépense pas de MC pour sauter ou se relever après avoir été Renversée. Elle peut traverser les autres figurines mais ne peut pas finir son mouvement dans une autre figurine. Les figurines avec le Trait Acrobate peuvent esquiver les attaques à distance.

 

BUSINESS AGENT / NÉGOCIATEUR

Lorsque cette figurine est recrutée, ajoutez 350$ au fond de votre équipe.

 

MANIPULATIVE / MANIPULATION

Lorsque ce personnage est dans votre équipe, vous pouvez redéployer jusqu'à deux figurines amies avant la phase D4 de la séquence d'avant-match. En outre, lors de chacune des activations de ce personnage, vous pouvez désigner une figurine ennemi pour effectuer un test de Volonté. Si ce test échoue, la cible doit être le dernier personnage  de son équipage à être activé.

 

MARTIAL ARTIST / EXPERT EN ARTS MARTIAUX

Cette figurine ignore les pénalités en cas d'infériorité numérique.

SPECIAL VOLUME S / VOLUME SPÉCIAL S

Cette figurine utilise un socle de 40 mm mais à la même hauteur de volume et les même règles qu'une figurine sur un socle de 30 mm. De plus, cette figurine gagne + 1 " par a sa distances de mouvement de base.

 

STRATEGIST / STRATÈGE

Une figurine avec le Trait Stratège apporte un point de plus pour l'acquisition des Stratégies en début de partie.

 

TRUE LOVE (NAME) / AMOUR VERITABLE (NOM)

Ne fonctionne que si le personnage nommé entre parenthèse et cette figurine sont dans la même équipe. Si le personnage aimé est retiré comme Perte, cette figurine gagne +1 en Volonté et en Attaque jusqu'à la fin de la partie.

 

MIND CONTROL SUBSTANCE / SUBSTANCE DE CONTRÔLE DE L'ESPRIT

Lorsque ce personnage est sélectionné pour votre équipe, les figurines alliées avec le rang Henchman ne peuvent voir leur valeur de volonté réduite de quelque façon que ce soit et ignorent les règles d'accumulation des dégâts.

 

TRAITS DES LEADERS
Les figurines avec le Rang de Leader (mais pas un Acolyte désigné comme Boss) ont accès à plusieurs Traits (cf. Compendium) :

 Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 4" du Leader peuvent utiliser le Trait En avant ! (Let's Go !) sans dépenser de SC.

 Les Leaders peuvent relancer n'importe quel test de Volonté échoué (le résultat du second test remplace toujours celui du premier, même s'il est pire).

 Les Leaders gagnent aussi le Trait Inspirer (Inspire).

 

INSPIRE (1SC) / INSPIRER
Tous les Hommes de main alliés jusqu'à 4" de cette figurine (mais pas la figurine elle-même) gagnent 1 Compteur d'Action additionnel qui peut être attribué au Mouvement, l'Attaque, la Défense ou la caractéristique Spécial (l'attribution peut dépasser le maximum autorisé de Compteurs pour une caractéristique). Une figurine ne peut pas utiliser ce Trait plus d'une fois par round.

 

TRAITS DES ACOLYTES

Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :

 Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !