Talia Al Ghul DKR

Description des compétences :

SHARP / AIGUISÉE

Lorsqu'il utilise cette arme, le porteur peut relancer ses tests de Dommages.

 

CHARM / CHARME

Lorsque cette figurine est prise pour cible par une attaque en combat rapproché, l'attaquant doit réussir un test de Volonté ou l'attaque échoue automatiquement.

 

TRUE LOVE (NAME) / AMOUR VERITABLE (NOM)

Ne fonctionne que si le personnage nommé entre parenthèse et cette figurine sont dans la même équipe. Si le personnage aimé est retiré comme Perte, cette figurine gagne +1 en Volonté et en Attaque jusqu'à la fin de la partie.

 

MILLIONAIRE

Le fond de départ de l'équipe de cette figurine augmente de 400 $.

 

SCHEMING X / PLANIFICATION

Si cette figurine est dans l'équipe qui effectue sa Planification en premier, le contrôleur peut choisir un nombre X de ses figurines qui feront leur Planification après l'adversaire. Si votre adversaire utilise aussi ce Trait, vous pouvez réduire de X le nombre de figurines qu'il peut désigner.

 

SNEAK ATTACK (1SC) / ATTAQUE SOURNOISE

 

Cette attaque spéciale ne peut être utilisée que si la cible ne peut pas voir son attaquant lorsque celui-ci est activée. La cible ne peut pas Bloquer les attaques de cette figurine durant cette activation.

 

UNDERCOVER / INFILTRÉ

Après le placement des Objectifs, cette figurine peut être déployée jusqu'à 8" de sa zone de déploiement mais à 4" ou plus d'un quelconque Objectif.

 

TRAITS DES ACOLYTES

Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :

 Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !