Talia Al Ghul

Description des compétences :

MEDIUM RANGE / MOYENNE PORTÉE

Cette arme ne peut pas tirer à plus de 16" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.

 

FIREARM / ARME À FEU

Toutes les touches de cette arme causent des Dommages sur un résultat de 2+ (ignorez la Force du porteur).

 

ACROBAT / ACROBATE

La figurine gagne +1" à son mouvement de base. Les sauts ne sont pas considérés comme du mouvement Ralenti. La figurine ne dépense pas de MC pour sauter ou se relever après avoir été Renversée. Elle peut traverser les autres figurines mais ne peut pas finir son mouvement dans une autre figurine. Les figurines avec le Trait Acrobate peuvent esquiver les attaques à distance.

 

AFFINITY : MODEL / AFFINITÉ : FIGURINE

Cette figurine partage un lien avec un autre personnage (dont le nom figure entre parenthèses). Cette figurine peut être recrutée comme Agent libre dans l'équipe qui inclut le personnage avec lequel elle a une Affinité. Le Rang de la figurine est changé pour celui d'Agent libre pour toute considération relative à la constitution de l’équipe ; elle peut donc être recrutée même si elle a le Rang Acolyte ou Leader et que l'équipe qu'elle rejoint a déjà atteint son nombre limite de personnages avec ce Rang. Recruter cette figurine ne permet pas d'utiliser ce Trait à nouveau (si, par exemple, un autre personnage a lui-même une Affinité avec la figurine).

 

BUSINESS AGENT / NÉGOCIATEUR

Lorsque cette figurine est recrutée, ajoutez 350$ au fond de votre équipe.

 

GET’EM (1SC) / CHOPEZ-LES

 

Un Homme de main allié en ligne de vue et jusqu'à 8" de cette figurine gagne 2AC.

 

MASTER MARKSMAN / MAÎTRE DES ATTAQUES ÀDISTANCE

Cette figurine peut relancer les tests de Toucher de ses attaques à distance.

 

SCHEMING X / PLANIFICATION

Si cette figurine est dans l'équipe qui effectue sa Planification en premier, le contrôleur peut choisir un nombre X de ses figurines qui feront leur Planification après l'adversaire. Si votre adversaire utilise aussi ce Trait, vous pouvez réduire de X le nombre de figurines qu'il peut désigner.

 

TRUE LOVE (NAME) / AMOUR VERITABLE (NOM)

Ne fonctionne que si le personnage nommé entre parenthèse et cette figurine sont dans la même équipe. Si le personnage aimé est retiré comme Perte, cette figurine gagne +1 en Volonté et en Attaque jusqu'à la fin de la partie.

 

 

TRAITS DES ACOLYTES

Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :

 Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !