Harley Quinn

Description des compétences :

HANDY / MANIABLE
Lorsqu'il utilise cette arme, le personnage peut relancer ses tests de Toucher.

 

HEAVY / LOURD
Lorsqu'il utilise cette arme, l'attaquant gagne un bonus de +1 à ses tests de Force.

 

SHORT RANGE / COURTE PORTÉE
Cette arme ne peut pas tirer à plus de 8" de distance (contrairement à la majorité des armes à distance), même si le tireur peut voir au-delà.

 

FIREARM / ARME À FEU
Toutes les touches de cette arme causent des Dommages sur un résultat de 2+ (ignorez la Force du porteur).

 

UNPREDICTABLE / IMPRÉVISIBLE
Cette figurine peut dépenser ses Compteurs Spéciaux pour n'importe quelle action ou caractéristique, les convertissant immédiatement en Compteurs du type approprié à l'action. Lors de cette conversion, les Compteurs peuvent dépasser le maximum normalement autorisé pour une caractéristique.

 

ACROBAT / ACROBATE
La figurine gagne +1" à son mouvement de base. Les sauts ne sont pas considérés comme du mouvement Ralenti. La figurine ne dépense pas de MC pour sauter ou se relever après avoir été Renversée. Elle peut traverser les autres figurines mais ne peut pas finir son mouvement dans une autre figurine. Les figurines avec le Trait Acrobate peuvent esquiver les attaques à distance.

 

CHAOTIQUE FRIENDS / AMIS CHAOTIQUE

Les figurines amies de cette équipe avec le trait Gotham City Siren gagne la règle Imprévisible jusqu'à la fin de la partie.

DISARRAY (1SC) /TROUBLANT
Une fois par round, cette figurine peut changer l'attribution de 2 Compteurs d'Action sur la Carte de Personnage d'un ennemi en ligne de vue (Véhicule excepté).

 

FOLLOW ME ! (1SC) /SUIVEZ-MOI !

Tous les Hommes de mains alliés dans les 4" de la figurine (mais pas la figurine elle-même) gagnent 1 MC (dont l'attribution peut dépasser le maximum autorisé de Compteurs pour une caractéristique). Une figurine ne peut utiliser ce Trait qu'une fois par round.

 

GOTHAM CITY SIREN / SIRÈNE DE GOTHAM
Usage unique. Ciblez une figurine alliée partageant ce Trait située jusqu'à 4". Elle gagne 1 Compteur d'Action (dont l'attribution peut dépasser le maximum autorisé de Compteurs pour une caractéristique).

 

TECHNIQUE (1SC)
Lorsque le coût est payé, pour le reste du round, lorsque cette figurine inflige des dommages (excepté à un Véhicule) lors d'une action d'attaque en combat rapproché, la cible subit en plus l'Effet Paralysie.

 

TRUE LOVE (NAME) / AMOUR VERITABLE (NOM)
Ne fonctionne que si le personnage nommé entre parenthèse et cette figurine sont dans la même équipe. Si le personnage aimé est retiré comme Perte, cette figurine gagne +1 en Volonté et en Attaque jusqu'à la fin de la partie.

 

TRAITS DES ACOLYTES

Tous les Sidekick (acolyte) ont également la règle suivante :

Les Hommes de mains alliés situés jusqu'à 8" peuvent relancer leurs tests échoués sur le Trait En avant !