Grin White

Description des compétences :

DESENSITIZED / INSENSIBLE
Cette figurine ne réduit pas son nombre de Compteurs d'Action en raison de l'accumulation de marqueurs de Dommages. Dans les précédentes versions du jeu, ce Trait était appelé "Insensitive" et peut apparaître comme tel sur certaines Cartes de Personnage.

 

ELITE (TYPE) / ÉLITE
Votre équipe ne peut inclure qu'une figurine avec le Trait Élite d'un type donné, à moins d'inclure également un personnage avec le Trait Boss d'Élite (Type).

 

GRIN TWINS / SOMBRES JUMEAUX
Cette figurine gagne +1 à son Attaque, sa Défense et sa Volonté tant qu'il y a au moins une autre figurine alliée partageant ce Trait en jeu.

TRAITS DES HENCHMAN

Tous les Henchman (homme de main) ont également la règle suivante :

 

LET’S GO ! (1SC PASSIF) / EN AVANT !

Lorsqu'un Homme de main allié termine son activation, lancez un dé. Sur 4+, vous pouvez immédiatement activer cette figurine si elle n'a pas encore été activée. Une activation via ce Trait interdit à votre adversaire d'activer l'une de ses figurines. Lorsque ce personnage achève son activation, d'autres figurines avec le Trait En avant ! (Let's Go !) peuvent à leur tour essayer de s'activer, mais avec un malus cumulatif de 1 sur le test. Ainsi, la troisième figurine à vouloir s'activer d'affilée file se teste à 5+, la quatrième et les suivantes sur un 6+. Un 6 est toujours un succès.